Cercle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Immortels

Forum pour jeux de vampire et autre creature surnaturel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenu a mon magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Story
Admin
Dark Story


Posts : 78
Join date : 25/09/2014

Bienvenu a mon magasin Empty
MessageSujet: Bienvenu a mon magasin   Bienvenu a mon magasin Icon_minitimeMer Nov 12, 2014 10:38 pm

Soyer les bienvenu a mon magasin, creature surnaturel. Mon nom est Pablo, l'humble propriétaire de ce petit commerce.

je vois que vous avez des question sur plusieur sujet et que certain d'entre vous cherché certain item rarissime.....Non, je ne suis pas voyant, juste vieux. ce sont le genre de truc que toutes les creatures surnaturels recherché en ce monde: information et pouvoir.

Et bien pour un prix, je peut essayer de vous aide aussi vite que mes petite jambe fatigue me permettre d'aller. Poser moi une question et je vais tenté d'y répondre. Généralement, mon prix est une information contre une autre et quelque billets, il faut bien vivre et l'électricité n'est pas donner.

Pour ce qui est des objets, plus ils sont dure a trouvé, plus le prix est haut. Bien sur, j'évite particulièrement les objet a nature mauvaise, trop de trouble pour pas grand chose.

Une dernière chose, n'essayer pas d'utiliser vos pouvoir dans mon magasin. La place est tellement saturé de magie que je peut pas prévoir les effets sur votre personne. La dernière fois, un vampire s'est tranformé en lapin pour un mois. Je n'est plus de carotte alors tenner vous tranquille. Et pas de question sur mes clients, cela reste confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercleimmortel.rpg-board.net
 
Bienvenu a mon magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Immortels :: La crypte :: Magasin de Pablo-
Sauter vers: