Cercle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Immortels

Forum pour jeux de vampire et autre creature surnaturel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cinquième Tradition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Duprés




Posts : 3
Join date : 01/10/2014

Cinquième Tradition Empty
MessageSujet: Cinquième Tradition   Cinquième Tradition Icon_minitimeMer Oct 01, 2014 11:51 pm

En respect avec la cinquième tradition, moi, le Prince de la Rive Nord, demanderais a chacun et chacune de vous de se présenté. Ceci peut se faire ici ou bien en personne lors de nos rassemblement a l'hélysium.

Tout ceux qui ne seront pas présenté officiellement seront chassé du territoire. Si il y a une 2ième offence, le ou les coupables feront face a une chasse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dtrex




Posts : 1
Join date : 08/10/2014
Age : 38
Location : Laval

Cinquième Tradition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Tradition   Cinquième Tradition Icon_minitimeMer Oct 08, 2014 6:18 am

Bonjour,
Je me présente Nikola Alcan,

J'ai été hors du territoire depuis les dernière semaine. Maintenant que je suis revenu je me rend compte que je devrai me présenter au nouveau Prince...
Je devrais donc en théorie être présent le 18 octobre. Pour le faire officielement
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Duprés




Posts : 3
Join date : 01/10/2014

Cinquième Tradition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Tradition   Cinquième Tradition Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 11:25 am

Content de voir qu'au moins une personne respect les traditions. Je vous remercie pour votre présentation et j'attends avec joie notre rencontres en personne lors de la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième Tradition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Tradition   Cinquième Tradition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième Tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tradition de la Camarilla
» Les Tradition de la Camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Immortels :: Rive Nord :: Les Règles du Prince-
Sauter vers: